Traitement des punaises de lit

Si vous débarrasser de toutes vos punaises de lit n’est pas une chose aisée, sachez que vous disposez de plusieurs options pour les tuer et stopper leur multiplication dans votre foyer. Voici quelques informations salutaires:

-Vous devez contacter un professionnel de la lutte contre ces insectes qui soit connu pour sa compétence en la matière.

-Dans les pièces qui contiennent les punaises de lit, la température doit toujours être basse. En effet, cela permet de  ralentir la fréquence des pontes de la femelle.

-Vous devez surveiller régulièrement vos matelas en les retournant .Nous vous conseillons de passer l’aspirateur dans les plis et les coins que ces insectes aiment utiliser comme cachettes.

-Vous pouvez utiliser un appareil à vapeur haute température pour un bon traitement de vos matelas. N’oubliez pas non plus les dessus de boutons.

-Apres les avoir laissées sécher, vous pouvez utiliser une housse hermétique pour les envelopper. Vous pouvez trouver ces protections facilement dans les grandes surfaces.

-Faites attention à votre literie, vos couettes et peluches. Utilisez toujours de l’eau chaude pour laver accompagnée d’eau de javel. Pour le séchage, nous vous conseillons d’utiliser une sécheuse haute température.

-Pour bien nettoyer votre mobilier et tous les accessoires, nous vous conseillons de n’oublier aucun coin ou fente quand vous passez l’aspirateur.

-Grâce aux couvercles de certains contenants, vous pouvez empêcher l’accès à votre lit aux punaises: Posez chaque  pied du lit dans un contenant après avoir enduit leurs bords de vaseline.

-Il est essentiel que vous passiez l’aspirateur fréquemment dans tous les coins et recoins de la pièce envahie par les insectes.

-Contactez un professionnel de l’extermination des punaises afin qu’il utilise des insecticides adaptés. Fixez lui rendez-vous 3 semaines après le premier traitement afin qu’il puisse détruire les larves des insectes. Vérifiez que les insecticides sont sans danger pour l’Homme.

Ne leur laissez aucune chance :

527 Comments

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *