Housse anti punaise de lit

La punaise de lit adore se nicher dans la literie.  En effet, le matelas et le sommier lui confèrent un abri de choix où il peut proliférer et disposer d’un bon repas quotidien. D’ailleurs, la plupart des foyers d’infestations de punaise dans une maison se situent dans le matelas. C’est pour cela qu’il est impératif de faire l’achat d’une housse anti punaise de lit. Plus efficace qu’une housse classique, elle empêchera les insectes de s’y faufiler.

Qu’est-ce que la housse anti punaise ?

La housse anti punaise de lit est une barrière physique qui empêche les punaises de lit d’entrer et de sortir à leu guise de la literie. Généralement les modèles anti punaises sont proposés avec une fermeture éclair renforcée qui lui assure un bon niveau d’étanchéité.

Sur notre site (barre latérale), vous avez une sélection de housse de lit.
Equipez-vous

Le fameux « Zip in the hook » empêche notamment la fermeture de s’ouvrir par accident, ce qui évite les va-et-vient des insectes. De plus, les housses sont réalisées à partir de matières aux propriétés respirantes qui empêchent l’accumulation de l’humidité et permettent à l’air de circuler. Ainsi, elles promettent de profiter d’un bon niveau de confort et permettent de ne plus avoir à s’inquiéter de la prolifération des insectes.

Lorsqu’on installe la housse, il n’est pas besoin de changer le matelas et le sommier, il suffit de l’installer de manière à couvrir les deux parties pour que les punaises restent bloquées. Et bien évidemment, lorsqu’ils sont bloqués, ils ne peuvent plus se nourrir, ce qui fait qu’ils vont dépérir avec le temps jusqu’à complètement s’éteindre.

Les avantages de la housse anti punaise

housse anti-punaiseChoisir d’installer une housse anti punaise permet de ne plus avoir à s’inquiéter de ces petites bestioles. Ils érigent une grande barrière de protection contre les punaises de lit et sont aisés à mettre en place.

Contrairement aux housses classiques, les housses anti punaises permettent de protéger le matelas de manière efficace contre les punaises des lits et les acariens.

Spécialement conçues pour les personnes qui souffrent d’allergies, mais qui souhaitent venir à bout des punaises de lit, la housse anti punaise a été élaborée avec une matière douce au toucher, traité anti allergénique et équipé d’une fermeture spéciale qui évite les ouvertures accidentelles de la fermeture éclair qui laisserait entrer les punaises de lit.

Chaque housse s’adapte généralement aux différentes formes, épaisseurs et longueurs de matelas et propose un bon niveau de confort pour ses utilisateurs. La matière respirante évite l’humidité de dessous le matelas et permet à l’air de circuler le mieux possible. Outre les punaises de lit, la housse anti  punaises de lit protège contre les acariens, les allergènes et autres bactéries.

Les cas d’infestations de punaises de lit ne cessent d’augmenter au fil des années, c’est pour cela que les fabricants proposent des solutions innovantes qui permettent d’en venir à bout. Ces parasites suceurs de sang vivant généralement sous les coutures,  les plis des matelas, mais aussi dans le sommier se reproduisent rapidement et pour les empêcher de se proliférer, il n’y a rien de mieux que la housse anti punaise de lit.

Ne leur laissez aucune chance :

No Comments